Défiscalisation immobilière : quels sont les dispositifs avantageux ?

Investir dans l'immobilier apporte une plus value à votre patrimoine non négligeable, plus particulièrement lorsque l'investissement est effectué de manière intelligente.

Certains dispositifs permettent de faire l'acquisition de biens immobiliers offrant une défiscalisation aux investisseurs. Ainsi, ces derniers pourront faire des économies là dessus.

Si vous aussi, souhaitez vous lancer dans l'investissement immobilier, voici un très bon site defiscalisation-immobiliere.site qui saura vous apporter les informations nécessaires pour faire de votre expérience une réussite.

Investir oui, mais bien !

Comme nous vous le disions plus haut, il existe des dispositifs très avantageux en termes de réduction d'impôts. Parmi eux, nous comptons les suivants :

  • Le dispositif Pinel : celui-ci concerne les investisseur à but locatifs seulement. Promulgué en 2014, la Loi Pinel permet de jouir jusqu'à 21% de réduction d'impôt par an.
  • Le dispositif Censi Bouvard : même principe que le précédent. La seule divergence réside dans le type éligible puisque cette Loi exige un investissement dans une résidence et non un appartement ou studio.
  • Le dispositif Malraux : cette Loi quant à elle offre une déduction d'impôt à toute personne faisant un investissement dans une zone jugée protégée.