Déménageur : comment déménager sans se ruiner ?

C'est l'heure du déménagement, et vous êtes jusqu’au coude dans des boîtes et cartons d'emballage ? Vous déménagez avec un budget et il est important de gagner du temps et de l'argent et de réduire le stress en cours de route. Voici des conseils de déménagement bon marché pour un déménagement sûr et facile afin de ne pas dépasser votre budget. Le paquet de changement d'adresse du bureau de poste est livré avec de bons coupons provenant de sociétés de déménagement. Les coupons offrent souvent jusqu'à 30 pour cent de réduction et sont des moyens utiles et bon marché pour organiser votre déménagement.

Certains coupons incluent des offres spéciales sur les unités de self-stockage, aussi. Les sites de coupons tels que Groupon offrent des offres de coupon sur une variété de nécessités mobiles, y compris les cartons, les chariots de meubles et les couvertures mobiles rembourrées. Si vos dates de déménagement sont flexibles, utilisez un coupon pour louer votre camion un jour de semaine et économisez quelques euros supplémentaires.

Trouver des cartons en grande surface

Tous les magasins à grande surface ont utilisé des cartons qui peuvent faire économiser quelques euros aux familles soucieuses de leur budget, conseille le site http://www.demenageur.club.

La plupart des gestionnaires mettront joyeusement des cartons de côté si vous demandez juste.

Essayez de vous promener en voiture autour de votre complexe d'appartements local et vérifier les bennes à ordures pour les cartons de déménagement comme neufs, que les résidents ont récemment utilisé eux-mêmes.